• Tome : 12

    Parution : 19 septembre

    Résumé :

    Tout est-il perdu ? Tara est épuisée. La puissance de sa terrible magie la met en première ligne pour lutter contre la comète qui tente toujours de dévaster les planètes démons et d'en collecter les âmes.
    Lentement, mais sûrement, les sorceliers plient sous les assauts incessants. 
    Et les choses se compliquent, lorsque la reine des elfes est assassinée dans le Palais de Tingapour. Qui veut empêcher la reine de parler, et pourquoi ?
    Sans compter que l'histoire d'amour entre Tara et Cal est suffisamment fragile pour que la jeune femme doute. Robin parviendra-t-il à reconquérir le cœur de la belle héritière ?

    Envoyés en mission dans l'espace profond, Tara, le magicgang, mais aussi Archange, Maître Chem, Mourmur Duncan, Mara ou Selenba, vont déterrer un secret enfoui depuis plus de cinq mille ans. 
    Par une ironie du sort, Tara sera-t-elle sauvée par son pire ennemi Magister ? Ou alors est-ce encore un coup tordu du Sangrave pour dominer l'univers ?

    L'ultime combat vient de commencer. Et tous ne survivront pas.

    5 commentaires
  • CHERUB ~ Loup noir

     

    Tome : 16

    Parution : 1 août en Angleterre

    Résumé :

    Après avoir passé dix-huit mois enfermée dans un Centre Educatif Surveillé, Fay est maintenant de retour dans la rue. Les seules choses qu’elle connaît ce sont la drogue et les arnaques en tout genre. Elle souhaite maintenant régler ses comptes.

    Les agents de CHERUB Ryan et Ning ont besoin des connaissances de Fay pour mettre un terme à un des plus importants groupe d’importation de drogue. Ils sont entrainés comme des professionnels avec un avantage en plus: aucun criminel, même les plus expérimentés, ne soupçonnerait qu’un enfant soit un espion.

    Mais Fay s’est fait de nombreux ennemis et manque de temps…

    Pour raison d’état, ces enfants n’existent pas.


    2 commentaires
  • Tomme : 7

    Parution : 6 février

    Résumé :

     Journal d'un dégonflé ~ Un cœur à prendre


    6 commentaires
  • CHERUB ~ Black Friday

    Tomme : 15

    Parution : 15 janvier 2014

    Résumé :

    Quand l’organisation CHERUB se retrouve dans l’impasse,

    une seule solution : faire revenir James Adams !

     

    Une opération d'infiltration lors d'une transaction d'explosifs entre le Clan Aramov et de dangereux terroristes tourne à la catastrophe, des milliers de vies sont en jeu...

    Ryan parviendra-t-il à fuir et donner l'alerte ? 

     

    Suite à ce fisaco, la chef du renseignement américain exige le démantèlement immédiat du Clan, dont Amy Collins tire les ficelles dans l'ombre pour identifier les organisations terroristes avec lesquelles ils commercent et arrêter Leonid Aramov, le chef du Clan toujours en fuite.

     

    Contrainte de concevoir un plan d'urgence, Amy trouve une alliée inespérée en la personne de Tamara, l’ex-épouse de Leonid, en échange d'une protection pour elle et son fils, André Aramov. Mais comment former des civils à une mission dangereuse en quelques jours ?

    Pour relever ce défi et assurer la formation d'André, Zara Asker fait appel à l'un de ses meilleurs agents à la retraite : James Adams.

     

    CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

     

    (pris sur cherbcampus)

     


    4 commentaires
  •  Astérix le Gaulois ~ Astérix chez les Pictes

    Tomme : 34

    Parution : 24 octobre 2013

    Résumé :

    L'album démarre en plein hiver, alors que le village des irréductibles Gaulois est recouvert par la neige. Un énorme glaçon, venu de la mer, s'apprête à s'échouer sur les côtes bretonnes. Celui-ci contient un guerrier picte enchaîné : Mac Oloch. Après avoir été dégivré, le Picte souhaite retourner dans son clan du Loch Andloll pour y retrouver sa fiancée. 

    (pris sur Wikipédia)


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique