• Roger et ses humains

    Afficher l'image d'origine

    Type : BD

    Genre : HUMORISTIQUE

    Auteur : Cyprien Iov

    Dessinateur : Paka

    Résumé :

    Hugo vient de recevoir un androïde. Petit problème, ce robot n'est visiblement pas un cadeau. Double problème, tout le monde semble avoir oublié son anniversaire. Mais s'il n'est pas pour lui, alors que fait ce robot dans son salon ? Pourquoi Roger - le prénom que le robot s'est choisi - lui parle-t-il si mal ? Pourquoi est-il incapable de mentir ? Pourquoi le chat d'Hugo donne-t-il l'impression de vouloir conquérir le monde ? Pourquoi Florence continue-t-elle de rentrer à la maison le soir alors qu'Hugo ne fait rien d'autre que jouer aux jeux vidéos ?

    Extrait :

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

     

    « Ce que je sais (enfin !)Encore heureux qu'il ait fait beau »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:45

    Bonjour, j'ai lu ce livre est je l'ai beaucoup aimé. Ci ça t'interesse, je tient aussi mon blog de lecture, voici un lien pour mon blog :

    http://blogregulier.canalblog.com

    6
    mr moi
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:21
    ce livre est très drole. J'aime beaucoup Roger car il a tendance a toujours en remettre une couche.
    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:21

    Pas d'avis perso ? 

      • Samedi 26 Mars 2016 à 20:42

        Je l'ai lu ! J'ai beaucoup aimé ^^(Acheté au salon du livre samedi dernier et fini en une heure ^^)

        Moi aussi j'ai hâte qu'ils publient la suite :)

      • Mardi 22 Mars 2016 à 21:56

        Il est super, j'attends la suite avec impatience ^^

      • Samedi 5 Mars 2016 à 19:56

        Du coup tu l'as lu ? T'en as pensé quoi ? (J'aimerais bien le lire :p)

      • Samedi 5 Mars 2016 à 19:51

        Jusqu'ici je n'en faisait pas pour les BDs mais, en ce moment j'ai de plus en plus envie d'en faire : je m'y mettrais bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :