• Seuls au monde ~ Savage Drift

     

    Seuls au monde ~ Savage Drift

     
    Tome : 3
    Parution : 13 août 2014
    Résumé :
    Le cauchemar des quatorze rescapés du Greenway n’est pas terminé. Josie est en vie, mais pas en liberté. Elle a été enlevée par les autorités, qui la détiennent dans un centre avec les autres membres du groupe O ayant été exposés aux produits toxiques. Elle n’est pas la seule dont la liberté ou la vie seraient menacées. Dans leur refuge, des femmes enceintes disparaissent, sans que personne ne réagisse, sans qu’on sache ce qui leur est arrivé. Et Astrid pourrait bien être la prochaine. Alors, pour retrouver Josie, Niko reprend la route avec Dean, Jake et Astrid. Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines…
    « Héros de l'Olympe ~ Le sang de l'OlympeNos étoiles contraires »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:50

    je l'ai vu en librarie et j'ai lus les 1 et 2 mes potes aussi j'en ait parler a la documentaliste du collège qui a déja les 2 premiers tommes ce livre est génial  je trouve que la couverture et magnifique comme tout les autres tommes 

    traversd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :